 |
Cyber-chien.com |
 |
 |
Des infos Cyber-chien |
 |
 |
Les élevages de chiens |
 |
|
  |
La Honte
Il y à des jours ou j'ai honte d'être un Homme...
Je suis conscient que jamais, nous ne parviendrons à faire stopper complètement de tels agissements. Mais en les dénonçant, j'espère pouvoir sensibiliser ceux qui sont dans l'ignorance de ces pratiques.
Si les webmasters des sites animaliers voulaient bien ne consacrer qu'une de leurs pages a ce sujet, c'est 100, 10 ou même un animal qui sera épargné par ces sauvages.
A vos claviers...
Des chiens sacrifiés "pour leur viande..."
Chers Amis,
QUI ARRÊTERA LE BRAS DU BOURREAU qui frappe encore et encore, violemment, à coup de marteau, sur la tête des chiots terrifiés, pour les ébouillanter, les égorger, les écorcher encore vivants et les transformer en viande ? Ces chiens n’existent pour personne au Vietnam.
Lorsque j’ai vu ces images rapportées par notre reporter enquêteur de retour de mission sur les ours à bile au Vietnam, j’ai immédiatement pensé que je n’avais pas le choix. Je devais vous en faire part. Car vous seuls pouvez comprendre et agir pour aider des milliers de chiens abattus sauvagement chaque jour.
Le simple fait d’être né chien les condamne à l’horreur. Ils survivent dans des conditions d’élevages bien au-delà du sordide. Ils agonisent, massacrés dans un bain de sang. Ils finissent en viande consommée par des millions d’enfants, de femmes et d’hommes, inconscients, insensibles à la souffrance de ces êtres dont ils mangent la chair mille fois meurtrie.
Ces chiens ont besoin de votre sensibilité et de votre générosité. Je ne pouvais pas avoir vu cette terrible réalité sans lancer une campagne. Je sais qu’elle sera de longue haleine. Mais avec vous, One Voice ne reculera pas devant cette sauvagerie.
Nous continuerons de mener des enquêtes et des actions pour alerter l’opinion publique et pour faire pression sur les gouvernements jusqu’à obtenir l’interdiction stricte de consommer de la viande de chien comme c’est déjà le cas à Hong Kong ou dans d’autres pays.
De plus, le Vietnam est un pays où l’on peut agir efficacement, car des liens très forts l’unissent à la France.
Muriel ARNAL Présidente Fondatrice
PS : Avec One Voice, vous seuls pouvez arrêter le bras du bourreau qui martyrise les chiens et les transforme en viande. Des animaux sauvés, comme Juliette, Lilas, Rani et bien d’autres, témoignent de l’efficacité de notre fidèle et inébranlable coopération. Je compte sur vous.
LA HONTE : Le meilleur ami des humains réduit en viande !
L’inhumanité s’abat sauvagement sur les chiens au Vietnam. Des millions d’animaux familiers, abattus cruellement, finissent dans les assiettes des humains. La consommation de viande de chien ne cesse d’augmenter dans plusieurs pays du monde et plus spécialement en Asie.
SACRIFICES DE CHIOTS
Même si les vietnamiens ont des chiens de compagnie, plus de 20 000 de ces animaux sont sacrifiés, tous les jours, au Vietnam. Tout le monde mange de leur chair.
C’est une tradition dans ce pays. Les chiots de 8 à 10 mois sont préférés aux chiens adultes pour « leur viande plus tendre ». Rien qu’à Hanoi, 200 restaurants servent 60 chiens chaque jour, sans compter les boucheries. Cette consommation est accrue au nouvel an chinois.
La viande de chien est censée avoir des vertus bénéfiques pour la santé. Elle serait aussi aphrodisiaque. De plus, d’après une croyance au Vietnam, il faudrait profiter de cette vie pour consommer la chair de ces animaux car on ne trouverait pas de chiens dans l’au-delà !
EXISTENCE PITOYABLE:
Avant de subir la tuerie des restaurateurs ou des bouchers, les chiens tentent de survivre dans des conditions sordides. Ils sont entassés les uns sur les autres, écrasés dans des cages minuscules. Désespérés, les chiens se battent et se blessent gravement. Nombre d’entre eux ne peuvent résister à la faim, la peur et la maladie. Ils meurent sans jamais avoir connu le réconfort d’une caresse et ceux qui survivent connaîtront encore le pire : la tuerie sanglante des bouchers !
TRANSFORMATION MACABRE:
Une fois livrés dans des restaurants ou des boucheries, les chiens sont attrapés au lasso ou acculés avec un bâton contre un mur et assommés avec un banal marteau. Le bourreau doit frapper à plusieurs reprises sur la tête des chiens dont le sang gicle abondamment. D’autres chiens assistent au carnage. Ils urinent de terreur. Une fois assommés, mais encore vivants, les chiens sont saignés avec un grand couteau enfoncé dans la trachée-artère. Ils sont ensuite ébouillantés, écorchés à la lame et jetés dans un feu de paille pour brûler le surplus de poils. Puis ils sont dépecés. Les pattes, la tête et la colonne vertébrale une fois ôtés, la chair des chiens peut devenir des saucisses ou du boudin !
Source One Voice http://www.trafic-animaux.org
Elevages de chiens multi-races : un enquêteur de One Voice témoigne
"Passion Lévriers" Actualités
NOS DEUX RESCAPEES SONT EN FRANCE Aujourd’hui, elle sont arrivées nos deux rescapées de ces lieux d’horreurs où l’on martyrise et tue en toute impunité...suite sur le site.
Les photos peuvent (et doivent) choquer !!
Dites STOP!
Jean de LA FONTAINE est un précurseur dans la maîtrise de faire parler les animaux. Dans ses fables satiriques on retrouve les travers de l’homme adaptés à une société animalière. Sur le Web, on trouve maintenant la SPH , Société Protectrice des Humains.
Quoi de mieux que la dérision pour sensibiliser ?
Grâce aux Dossiers Secrets de la SPH, découvrez les abominations que font subir les Animaux aux Humains. Un témoignage pour que cessent enfin ces atrocités, perpétrées dans l'indifférence générale.
Avertissement : Images pénibles déconseillées aux personnes sensibles.
Ne manquez pas cette visite et réfléchissez !
|
  |
 |
L'entreprise Canim's |
 |
 |
Produits Cyber-Chien |
 |
 |
Autres infos... |
 |
 |
Carnet d' adresses |
 |
|